Monday, October 11, 2021

Humana Jocabel C. Caballero pdf english

Humana

Livres,Jocabel C. Caballero


Humana

Télécharger Humana Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi Télécharger Humana PDF Fichier [Télécharger] le Livre Humana en Format PDF Télécharger Humana Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Auteur : Jocabel C. Caballero
Collection : Livres
ISBN-10 : 2956769812
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : humana.pdf
La taille du fichier : 28.89 MB


Télécharger livre Humana de Jocabel C. Caballero [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Humana de Jocabel C. Caballero [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Humana. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

La première chose à savoir est que j'ai aimé cette histoire malgré quelques petits défauts. Sérena est une jeune fille normale, du moins pour nous, car en réalité, être humaine, ce n'est pas considéré comme normal dans un monde aux mains des vampires, métamorphes, démons ou ensorceleurs. Sa vie bascule le jour où sa famille s'installe à Silana et qu'elle intègre l'académie Valdenbourg. Elle y rencontre Lisa, Dorian et surtout Ethan. Sérena va aller de secrets en découvertes, qui vont bouleverser sa vie. Le principe du roman est très intéressant, les humains sont une minorité quasi inexistante et c'est mal vu d'en être un. Seulement, j'ai trouvé cet univers mal exploité. J'aurai aimé en apprendre plus sur les différentes espèces ou sur le pourquoi il est vraiment dangereux d'être humain dans cette société. L'auteure ne s'attarde pas assez là-dessus et c'est mon principal regret. J'espère en découvrir plus dans la suite. En ce qui concerne les personnages, j'ai bien aimé Sérena qui souhaite absolument montrer qu'elle est forte malgré sa vulnérabilité mais cela s'avère compliqué. Pour ce qui est de sa relation avec Ethan, je trouve que ça va vraiment trop vite. Un jour c'est non et le lendemain oui. Leur relation est basé sur leur attirance mutuelle et le désir ressenti, ça fait très superficiel au final. J'aurai aimé plus de lenteur, de profondeur des sentiments. Malgré tout, j'ai aimé leur symbiose. J'ai également apprécié les nouveaux amis de Sérena et son petit frère également ! On s'attache vite à eux. Je voulais parler brièvement de l'écriture du roman, c'est un style simple mais terriblement efficace. L'auteure décrit parfaitement les actions et sentiments, c'est très agréable. Donc dans l'ensemble, malgré des petits défauts qui peuvent ne pas gêner, j'ai vraiment passé un bon moment et je suis ultra curieuse et impatiente de lire le tome 2!

No comments:

Post a Comment