Wednesday, October 20, 2021

Delphine de Vigan No et moi fiche de lecture

No et moi

Livres, Delphine de Vigan


Delphine de Vigan No et moi fiche de lecture - Le téléchargement de ce bel No et moi livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Delphine de Vigan est l'auteur pour No et moi. Ce livre se composent de plusieurs pages 256. Le Livre de Poche est la société qui libère No et moi au public. 2009-03-11 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'No et moi maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger No et moi à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de No et moi pour votre référence.

Livres Couvertures de No et moi

de Delphine de Vigan

4.7 étoiles sur 5 (615 Commentaires client)

Nom de fichier : no-et-moi.pdf

La taille du fichier : 20.24 MB

Elle avait l'air si jeune.En même temps il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie, ou plutôt qu'elle connaissait de la vie quelque chose qui faisait peur. D. V. Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d'amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu'au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l'errance questionnent le monde.Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Mais nul n'est à l'abri...


Si vous avez un intérêt pour No et moi, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc No et moi de Delphine de Vigan (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre, Antigone, 1. Instinct (1), Galadio, Nouvelle vie et autres récits, No et moi, Trois récits policiers contemporains, Les Heures souterraines (pll), Jours sans faim, Harold et Maude

No comments:

Post a Comment