Tuesday, September 14, 2021

Maria Poblete Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" pdf

Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Livres,Maria Poblete


Simone Veil :

Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" Télécharger PDF e EPUB - EpuBook Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE) Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE) Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" Telecharger PDF e EPUB

Broché : 96 pages pages
Auteur : Maria Poblete
Collection : Livres
ISBN-10 : 2330034725
Format : Broché
Date de Publication : 2014-09-17
Le Titre Du Livre : Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : simone-veil-non-aux-avortements-clandestins.pdf
La taille du fichier : 23.72 MB

"Ce qui la révolte, c'est l'avortement du pauvre. Elle sait que les bourgeoises fortunées partent en Angleterre. Elles sont prises en charge par des gynécologues, bénéficient d'une anesthésie, de repos, et rentrent chez elles en bonne santé. Les autres, les pauvres, les mal loties, meurent ou sont mutilées... Les praticiens ont mené une étude sur les suites des avortements clandestins, comme l'ablation de l'utérus, des problèmes aux reins, sans compter les décès... Simone partage avec les médecins la conviction qu'il est urgent de changer la loi. C'est un impératif médical. Elle ne peut plus supporter cette injustice."
Télécharger livre Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" de Maria Poblete [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Simone Veil : "Non aux avortements clandestins" de Maria Poblete [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Simone Veil : "Non aux avortements clandestins". Vous pouvez considérer pour votre référence.

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je l'ai acheté à peine lu. Je voulais l'avoir à disposition.Par contre je me demande à quel âge je le présenterai à mes filles.Je ne pense pas avant leurs 14ans.

No comments:

Post a Comment