Friday, September 24, 2021

Carnet de Patmos Lorand Gaspar pdf english

Carnet de Patmos

par Lorand Gaspar
Carnet de Patmos

Carnet de Patmos Lorand Gaspar pdf english - Cherchez-vous des Carnet de Patmos. Savez-vous, ce livre est écrit par Lorand Gaspar . Le livre a pages 174. Carnet de Patmos est publié par Le Temps qu'il fait. Le livre est sorti sur 19/05/1998. Vous pouvez lire le Carnet de Patmos en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Carnet de Patmos.

Ce recueil composé de dix-huit pièces relativement ou très brèves (de trois à vingt vers), sublime l’expérience de l’île en sensations pures. Les éléments de base du paysage, sont vus, touchés, sentis par le poète. Le lecteur est transporté dans cet univers, ciel, eau, couleurs, chaleur, terre, se fondent l’un dans l’autre et s’enchevêtrent.

Nom de fichier : carnet-de-patmos.pdf

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Carnet de Patmos. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Une pierre, une œuvre s’effritent, un organisme se défait, une étoile quelque part explose, se refroidit, tandis que d’autres soleils, d’autres corps, d’autres « poèmes » se composent. L’immense, l’innocente, l’inhumaine danse. Ni juste, ni injuste, ni bonne, ni mauvaise. Insoucieuse de nos calculs et théories, elle n’a que faire de nos jugements de valeurs. Elle déroule sans lieu les thèmes infinis d’une « nature » sans point d’appui extérieur, sans contour. + Lire la suite

Si vous avez un intérêt pour Carnet de Patmos, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les terres du couchant, Albert Cohen : Oeuvres, Une histoire de la littérature française, L'éternité est inutile, Le pied, Des transes et des transis, L'invention du Massif central, Le Forçat innocent - Les Amis .., Romans, Microlectures t1, Les choses qui changent, Patmos et autre poèmes, Egée ; Judée, Sol absolu et autres textes, Carnets de Jérusalem, La Maison près de la mer, Derrière le dos de Dieu


No comments:

Post a Comment